Your Order Has Been Placed.

Salle de presse

MoistureShield se joint à la North American Deck and Railing Association (NADRA) pour le mois de la sécurité des terrasses en mai 2019

Atlanta, GA05/10/2019

MoistureShield unit ses efforts à ceux de la North American Deck and Railing Association (NADRA) pour inciter les propriétaires à examiner leur terrasse durant le mois de la sécurité des terrasses en mai 2019.

Avec l’arrivée du printemps, il n’y a pas de meilleur endroit pour profiter du temps chaud que sur une belle terrasse, mais on doit s’assurer que la sécurité demeure une priorité. Le mois de mai est le mois de la sécurité chez NADRA, et les experts de l’industrie de MoistureShield et NADRA recommandent aux propriétaires de vérifier l’état de leur terrasse avant de planifier des activités au printemps afin de veiller à la sécurité de leurs amis et des membres de leur famille.

NADRA estime que 25 millions de terrasses aux États-Unis ont besoin d’être réparées ou remplacées. NADRA et MoistureShield encouragent les propriétaires à vérifier si leur terrasse démontre des problèmes d’affaissement, de déformation ou de planches mal fixées qui pourraient être une indication d’attaches desserrées ou de l’instabilité de la terrasse. De plus, un écart grandissant entre la lisse et les solives pourrait permettre de conclure que les boulons sont desserrés.

« Afin de nous assurer que les propriétaires puissent continuer de jouir du confort de leur terrasse en composite sans se préoccuper d’échardes, nous tenons à les encourager à vérifier si des dommages ou de la détérioration se sont produits durant les mois d’hiver avant que la saison extérieure batte son plein, dit Josh Landis, directeur principal de produits chez MoistureShield. »

En plus d’offrir l’allure du bois sans risque d’échardes, MoistureShield aide les propriétaires à créer des terrasses attrayantes en leur procurant une vaste sélection de produits de terrasse et de rampe composites qui complémente le décor de toute maison et s’adapte à tout budget. La technologie CoolDeckMD innovatrice offerte avec certaines gammes de produits MoistureShield permet une réduction d’absorption de chaleur pouvant aller jusqu’à 35 % comparativement aux planches revêtues en composite conventionnelles, et elle constitue une solution idéale pour les terrasses ou les quais exposés aux rayons du soleil. La technologie CoolDeckMD permet aux personnes et aux animaux de compagnie de profiter des terrasses sans avoir à se préoccuper de la chaleur de la surface. Contrairement au bois ou aux autres types de composites, les produits de terrasse MoistureShield ne deviennent pas glissants lorsqu’ils sont mouillés, offrant ainsi aux propriétaires une surface avec une bonne adhérence, peu importe la température ou la proximité à l’eau.

Les produits MoistureShield résistent aussi aux taches, à la pourriture et aux insectes, et ne contiennent aucun des produits chimiques qu’on retrouve dans le bois traité. Disponibles avec rainures ou sans rainures, les planches MoistureShield permettent aux clients d’opter pour le type d’attaches qu’ils préfèrent pour une surface où les attaches sont dissimulées, réduisant du même coup la possibilité de blessures causées par des têtes de vis qui dépassent la surface ou par des vis qui sont chauffées par le soleil. Dans le cas des produits revêtus, l’enduit exclusif DiamondDefense offre une couche de protection supplémentaire contre les taches et les éraflures. Surtout, les produits de terrasse MoistureShield ont l’apparence et l’aptitude à être façonnés du bois, procurant aux propriétaires une solution sans compromis pour tous leurs besoins en matière de produits de terrasse. Pour en savoir plus, visitez www.moistureshield.com.

À propos de Oldcastle APG
Oldcastle APG, une compagnie CRH, fabrique des planches de terrasse composites et des produits connexes destinés à un grand nombre de marchands et de distributeurs partout en Amérique du Nord et sur plusieurs marchés internationaux, notamment les produits de terrasse composites de marque MoistureShield. Le développement de nouvelles technologies et la création de nouveaux brevets ont permis à MoistureShield de fabriquer des produits en composite de qualité supérieure à partir de fibres de bois et de plastiques polyéthylènes recyclés pour le marché du bâtiment et de la construction.

À propos de NADRA
La North American Decking and Railing Association parle au nom de l’industrie des produits de terrasse en représentant les intérêts des constructeurs de terrasses, des inspecteurs, des fabricants, des marchands/distributeurs, des cours à bois, des grossistes, des détaillants et des fournisseurs de services. La mission de NADRA est de constituer une source unique pour le développement professionnel, la promotion, la croissance et la subsistance de l’industrie de la construction de terrasses et de rampes en Amérique du Nord, de manière à ce que les membres soient en mesure de dépasser les attentes de leurs clients. Visitez www.NADRA.org. pour avoir accès à toutes les ressources du mois de la sécurité des terrasses de NADRA.