Your Order Has Been Placed.

Salle de presse

MoistureShield ouvre un nouveau chapitre à la suite d’un changement de nom et de la réorientation de l’entreprise

Atlanta, GA05/15/2019

OldcastleMD APG, une compagnie CRH, a annoncé que la marque de matériaux de terrasse composites de l’entreprise Advanced Environmental Recycling Technologies (AERT) poursuivra dorénavant ses activités sous le nom MoistureShield.

OldcastleMD APG, une compagnie CRH, a annoncé que sa division de matériaux de terrasse composites (anciennement Advanced Environmental Recycling Technologies ou AERT poursuivra dorénavant ses activités sous le nom MoistureShield. En ajoutant les produits de rampe et de terrasse composites à son portefeuille, Oldcastle APG renforce son image de pionnier consistant à développer les meilleures marques dans l’industrie du bâtiment et de la construction. Parmi celles-ci, mentionnons les systèmes de murs de maçonnerie Echelon, les pavés et les murets Belgard, les produits d’aménagement paysager Permacon, le béton ensaché Sakrete et les mortiers Amerimix.

« Depuis plus de cinq décennies en Amérique du Nord, Oldcastle APG constitue la référence en ce qui a trait à ses produits, ses innovations et ses marques destinés à la catégorie des aires extérieures. À la suite de notre acquisition d’AERT en 2017, nous nous sommes fixé comme défi d’utiliser la même approche pour conquérir le marché des produits de terrasse composites. Il ne s’agit donc pas seulement d’un nouveau nom et d’un nouveau logo, mais aussi d’un engagement auprès de notre clientèle, raconte Ken O’Neill, vice-président directeur du National Group chez Oldcastle APG. Nous nous engageons à fournir les meilleures solutions à tous nos réseaux de clients, que ce soit en matière de production, d’innovation ou de soutien à la clientèle. Le nom Oldcastle APG suscite des attentes, et nous sommes impatients de dépasser ces attentes, maintenant et dans l’avenir. »

La gamme de produits de terrasse résistants à l’humidité est écologique, elle est fabriquée à partir de 95 % de matières recyclées et on peut l’installer au niveau du sol, dans le sol et même sous l’eau. Ces produits sont couverts par une des meilleures garanties de l’industrie contre la pourriture et les dommages causés par les insectes nuisibles. Compris dans la gamme MoistureShield sont des produits revêtus novateurs comme Vision qui utilisent une méthode de fabrication avancée appelée DiamondDefense pour créer un aspect bigarré moderne qui leur donner la même allure élégante que celle du bois franc à l’intérieur de votre maison. La gamme MoistureShield comprend également les produits Infuse offrant une finition de grain de bois réaliste et la capacité d’être submergés complètement dans l’eau, ainsi que les produits Vantage, des composites revêtus qui constituent un excellent moyen d’obtenir de façon économique un produit de terrasse composite non revêtu qui se façonne aussi bien que le bois véritable grâce à son âme pleine.

Certains produits dans la gamme MoistureShield sont disponibles avec la technologie CoolDeckMD permettant une réduction d’absorption de chaleur pouvant aller jusqu’à 35 % comparativement aux planches revêtues en composite conventionnelles.

Tous les produits MoistureShield sont protégés par la différence Solid Core, ce qui leur procure une solidité exceptionnelle et une résistance à l’humidité. Tout cela se traduit par une terrasse qui durera longtemps sans nécessiter beaucoup d’entretien. Les produits de la gamme MoistureShield sont complétés par des systèmes de rampes composites et en aluminium qui ajoutent une touche de style à votre projet de terrasse.

À propos de Oldcastle APG
Oldcastle APG, une compagnie CRH, fabrique des planches de terrasse composites et des produits connexes destinés à un grand nombre de marchands et de distributeurs partout en Amérique du Nord et sur plusieurs marchés internationaux, notamment les produits de terrasse composites de marque MoistureShield. Le développement de nouvelles technologies et la création de nouveaux brevets ont permis à MoistureShield de fabriquer des produits en composite de qualité supérieure à partir de fibres de bois et de plastiques polyéthylènes recyclés pour le marché du bâtiment et de la construction.